menu
Devis

Notre sélection toilettes

Vous préparez un événement en région parisienne ? Vous souhaitez augmenter le nombre de toilettes accessibles dans votre ville ?

Happee Services, expert en location de toilettes mobiles en Ile de France, saura répondre à vos besoins !

Pratiques, peu encombrants, modulables et tous publics, les WC et urinoirs transportables présentent le meilleur rapport qualité-prix pour vos projets éphémères. Spécialiste des sanitaires éphémères, nous proposons différents types de matériels : cabines, modules, caravanes, racks... et différents types de fonctionnement : autonomes, raccordables, sous-vide ou sèches. Chaque cabine existe également dans sa version PMR afin de favoriser l'inclusion quel que soit le lieu ! Et nos urinoirs n'ont pas oublié les femmes, grâce à nos désormais célèbres urinoirEs madamePEE !
Louer les toilettes mobiles Happee, c'est aussi bénéficier des services associés : livraison, installation, création de réseaux d'eau et assainissement temporaires, permanences technique et nettoyage, vidanges des effluents...

Nous vous proposons une prestation sanitaire complète pour une hygiène garantie !

filter Filtrer

Combien de toilettes prévoir pour votre événement ?

Pour calculer le nombre de cabines de toilette mobiles, plusieurs facteurs sont à prendre en compte. En règle générale, il est recommandé de calculer une toilette mobile pour 15 personnes, mais avant de préparer la location, il est important de connaître le type d’événement qui sera organisé, le nombre de personnes qui sont prévues au programme, ainsi que le temps de durée de l’événement. Mais ce n’est pas tout, il est aussi important de prendre en compte si des stands de restauration et des buvettes seront prévus. Grâce à ces informations, nos experts pourront vous conseiller et vous proposer le matériel le plus adéquat à votre type d’événement. Par exemple, si vous organisez un événement pour 1 000 personnes et qui durera plus de 4 heures, une dizaine de cabines de toilettes mobiles sera suffisante. N’oubliez pas de louer des cabines de toilettes PMR pour permettre l’accès aux sanitaires aux personnes à mobilité réduite. Et pour rendre l’accès plus facile aux différents points, n’oubliez pas d’installer la signalétique. Cette dernière permettra de visualiser l’emplacement des sanitaires mobiles, ainsi que les toilettes réservées aux femmes, aux hommes et les sanitaires PMR.

Nos conseils

3 conseils pour garder sa zone sanitaire propre

3 conseils pour garder sa zone sanitaire propre

Guides

Lire
6 conseils pour sécuriser ses zones sanitaires

6 conseils pour sécuriser ses zones sanitaires

Guides

Lire
A chaque mariage son style... de toilettes !

A chaque mariage son style… de toilettes !

Guides

Lire

Voir tous les conseils