menu
Devis

Notre sélection de lave main

Vous recherchez une solution d’hygiène mobile en Ile de France permettant de respecter les gestes barrières ?

Avec notre service de location, équipez votre site de lave-mains.

Autonomes, raccordables, pour 1 personne ou pour 12 personnes en simultanée, nous disposons d’une large gamme de lavabos disponibles à la location pour garantir l’hygiène en tous lieux.

Quelle solution choisir ? Consultez notre guide de la location de lave-mains ou contactez nos équipes pour trouver le matériel le mieux adapté à votre public et à votre site. En inox ou en PVC, dans une cabine WC autonome ou suspendu à une barrière, nos lave-mains sont pratiques, compacts et robustes.

Et pour que l’hygiène soit assurée dans la durée, nos équipes gèrent le réapprovisionnement en eau et en savon durant toute votre festivité.

filter Filtrer

Pourquoi le lave-mains est-il indispensable en événementiel ?

Le lavage régulier des mains est ancré dans les gestes barrières appliqués par les Français, mais aussi dans les habitudes d’hygiène. Après avoir été aux toilettes, avant ou après avoir mangé, il est indispensable de se laver les mains pour se débarrasser de toutes sortes de bactéries. Sur des lieux à forte affluence comme les salons professionnels, les braderies, les fêtes populaires ou encore les festivals, ces mesures barrières sont encore plus importantes. Il convient donc de les faire perdurer afin de protéger le public et de limiter la propagation du virus et des autres maladies. Chaque organisateur a donc la charge de faciliter l’accès à un point d’eau contenant du savon. Cette installation est nécessaire pour l’organisation de tout événement. Qu’il soit autonome ou raccordable, le lave-main peut aussi accueillir jusqu’à 12 personnes en simultané, sans faire l’impasse sur la distanciation physique.

La location d’équipement Happee Services, c’est l’assurance de pouvoir trouver une large gamme de lave-mains disponibles à la location pour garantir l’hygiène de votre public. Pour réduire un maximum les points de contact avec les mains, certains de nos modèles de lave-mains sont équipés de pompes à pied. Pour compléter l’installation de nos équipements, l’installation de distributeurs de gel hydroalcoolique pourra permettre à votre public une désinfection régulière. Prenant peu d’espace et étant complètement autonomes, ces distributeurs de gel hydroalcoolique peuvent être installés en nombre et en tous lieux !

6 conseils pour sécuriser ses zones sanitaires

6 conseils pour sécuriser ses zones sanitaires

Guides

Lire
Covid 19 : Les mesures d'hygiène à respecter

Covid 19 : Les mesures d’hygiène à respecter

Guides

Lire

Location de matériel de catering : nos 4 conseils pour bien choisir

Guides

Lire